domenica 2 marzo 2008

Buon compleanno!!

Voici les photos de mon annif...
Chouette soirée entre amis,comme d'habitudes...
A bientot pour recommencer mes récits mexicains!
Un gros bisou à mes amis bruxellois qui me manquent beaucoup!
Voici le tour de la table:moi,Silvia,une de mes meilleures copines,et Ilaria,avec qui j'ai partagé mon Erasmus bruxellois!

Francesca et Stefano,mon beau-frère,qui m'a offert un énorme bouquet de fleurs.;)




Devis et Elisa qui dégoustent les gaufres!:D



On va terminer le tour de la table avec Ely et Ilaria,notre archéologue-chef et notre archéo paleobotanique! Santé!!



Et finalement...Ele et le gateau!Eh oui,c'est vrai,faut dire qu'il n'y a vraiment rien à feter,à mon age...




0 Commenti:

Posta un commento

Iscriviti a Commenti sul post [Atom]

<< Home page